Politique de retour et de remboursement

•Échangeable et remboursable dans les 5 jours suivant la réception.
•Aucun retour, ni échange sur les produits Protect-A-Bed (Produit Hygiènique ) et sur les accessoires de salle de bain si la boite a été ouverte ainsi que sur les coussins de gel ou mousse pour fauteuils roulants

•Accepté seulement si le produit est dans son emballage original et dans son état neuf.
•Le client devra défrayer les frais de transport et/ou frais de cueillette pour retourner ou échanger son item.
•Des frais de 20% de restockage, remballage et d’inspection s’appliqueront, s’il n’y a aucune échange

UN RETOUR SANS NUMÉRO D’AUTORISATION SERA REFUSÉ. APPELEZ-NOUS AU PRÉALABLE POUR CANCELLER OU RETOURNER VOTRE COMMANDE

En cas de cancellation ou de refus de commande, où votre item Était déjà en transit, les frais de transport et de restockage seront au frais du client comme l’indique notre politique standard de retour et sera considéré comme un retour